La gestion des clés est encore souvent effectuée sur papier par une personne dans un bureau ou à une réception, qui a bien plus à faire que des clés. En conséquence, les clés ne sont pas remises à temps, elles sont perdues ou la mauvaise clé est remise. Cette méthode est inefficace et entraîne des coûts cachés élevés pour votre entreprise.
Avec un appareil de gestion des clés, vous centralisez et simplifiez l'enregistrement de toutes les clés importantes de votre entreprise. Toutes les clés se trouvent au même endroit et peuvent être empruntées et rendues en un seul clic. Le distributeur automatique de clés automatise tout ce processus.
* Ces prix (hors TVA) sont des prix promotionnels spéciaux (10 % de réduction sur le prix de vente standard de l'industrie) et comprennent un paquet d'installation complet d'une valeur de 500,00 €.
→ Ce forfait comprend : le transport, l'installation, la formation, la configuration de la base de données et la configuration du lecteur de badges.
** Hors contrat de maintenance mensuel de 30,00 € (hors TVA) pour la garantie, la maintenance et les licences.
Herentalsebaan 151
2150 Borsbeek
Belgique
+32 (0)3 366 27 27
info@partnersafety.be